Rando Loisirs Montpellier

Association Languedocienne

Niveau 123 ou 4 puis Titre de la rando puis Heure de départ puis Prénom de l'accompagnateur (Clic pour détail)
LES RANDONNÉES PEUVENT ÊTRE ANNULÉES ou MODIFIEES LA VEILLE AU PLUS TARD À 20 H
ANNULEE à la fin : La randonnée est annulée. Exemple : 2 St Jean 9h Prénom ANNULEE 
MODIFIEE à la fin : La randonnée est modifiée Ex. : 2 St Jean 9h Prénom MODIFEE
→ Prévisions météo123   → Voir l'itinéraire voiturecovoit

Rando d'essai

Une randonnée d'essai avant d’adhérer à l’association

Vous avez la possibilité de participer à 1 randonnée, de préférence le niveau 1 ou 2, pour un essai avant d’adhérer à l’association Rando Loisirs.

Sauf pour la Marche Aquatique Côtière (l'assurance exige que tous les participants pour la MAC soit assurés. Donc tous les participants à la MAC doivent avoir une adhésion Rando Loisirs).

Présentez-vous au parking des Arceaux ici 15 mn avant l'heure de départ, sans inscription préalable et remettez à l'accompagnateur ce document téléchargeable ici  essai. Cette randonnée sera sous votre assurance personnelle.

 

Avant de partir, une bonne préparation de votre sac à dos est nécessaire pour profiter pleinement de votre journée en randonnée.

Prenez des chaussures de marche, un sac à dos. Pour passer une journée de randonnée sans gênes, prenez soin de répartir la charge pour la santé de votre dos. 

Prévoyez dans votre sac de randonnée des barres énergétiques ou fruits pour caler les petites faims pendant votre randonnée en plus des bouteilles d’eau et du pique-nique.

Autre conseil pour la randonnée  : la polaire est souvent de rigueur en randonnée pédestre même l’été car le temps est souvent trompeur. Pour évitez les insolations, n'oubliez pas la casquette à visière l'été. En hiver le bonnet et les gants seront de rigueur.

Enfin pour le plaisir, rien ne vous empêche de prendre avec vous un appareil photo et une paire de jumelles pour les paysages qui ne cesseront de défiler le long de votre journée de marche.

Bulletin Adhésion

euroPrévoir de la monnaie pour le covoiturage.